Welcome: () Sign In Join Now
  • Shop Specials VIP Pass
My Credits: 0
My Rewards: 0
My Inbox: New
  • Kaneva Help
CAFE FRANCE

Forums > General > Financement du Cafe France - Appel à contribution
    Results 1-3 of 3
Author Message
Cyberfred
Cyberfred
Owner
Topic Posted: Jul-10-08 11:40 AM
Bonjour,

en ligne avec ce qui a été dit sur la réduction des rewards que l'on peut percevoir, il s'avère encore plus crutial désormais de récupérer qq crédits pour finaliser certain des gros travaux du café France.
En l'état actuel des choses, je pense qu'il y a suffisemment dans la cagnote pour finir la tour Eiffel et ajouter qq finition sur le Help center et le cafe de la tour.
En revanche, l'actuel projet de musée n'est pas financé, tout comme l'extension du théatre.
Si vous avez envie d'apporter votre soutient au cafe France afin de permettre à ce dernier d'évoluer, contacter Cyberfred.
Merci

Edited by Cyberfred on Jul-10-08 11:41 AM
Author Message
Tareeq7
Moderator
Reply Posted: Jul-28-08 04:47 AM
Je compte et c'est normal apporter ma contribution à ce projet.
Cependant, j'aimerai qu'on fasse une estimation du coût global réel imputable à ces deux parties de CAFE FRANCE

Car autant de tête, je pense qu'un petit pack suffirait à faire le musée comme le théatre, autant dans la réalité, je crains que le cout réel ne soit pas suffisament évalué à défaut d'avoir une idée certaine de ces 2 parties.

Je m'explique : Dans le cas du musée, mon idée originale consistant en quelques planches de types sol & mur et un travail de fond de documentation.
Or pour faire dans la continuité de ce qui a été fait dans CAFE FRANCE, il ne serait pas normal de faire quelque chose de "Basique".
Du coup, lorsque j'ai essayé de faire un schéma de ce que pourrait représenter le museum je me suis tout de suite confronté à un problème d'architecture.

Je pense que l'on devrait pour ces deux cas se concerter au préalable mutuellement et confronter nos idées pour ensuite faire une estimation du cout

Je ne manquerai pas donc d'apporter biensûr ma contribution à ce moment là.

Author Message
Cyberfred
Owner
Reply Posted: Aug-4-08 09:30 AM
en ce qui concerne le musée, une idée d'architecture a été trouvée par Snake. Ce dernier est en train de réaliser une version dans son Home d'une grande pyramide,  j'envisage désormais le même type de structure.

Pour les Packs, compte tenu des tarifs actuels qui ne cessent d'augmenter sur les nouveaux matériaux, qui ne manqueront pas de s'étoffer d'ici peu, il faudrait envisager l'achat d'un pack de 100 $ .  C'est le seul qui est à même de couvrir le coût de l'ensemble. Sinon, on s'oriente vers l'achat de petits pack dont le seul intérêt serait de récupérer des objets spéciaux offert et de permettre un étalement des dépenses, et peu être aussi de bénéficier de certaines évolutions qui vont sortir d'ici la fin de l'année. Toutefois, au final, cela donnera moins de crédits et le cout final sera plus élevé. Le résultat sera peu être meilleur en revanche.

Author Message
Tareeq7
Moderator
Reply Posted: Aug-5-08 08:27 AM
L'idée de la pyramide qui est actuellement construite par snake chez lui est assez réussi.Je lui fais entièrement confiance & je pense qu'on pourra effectivement l'adapter au museum.
Pour les packs, il faut voir ce qui est le plus intéressant : Obtenir d'un coup 25000 crédits ou  11000 crédits plus pas mal d'objets (certains utiles, d'autres pas)??
A voir!

You must be signed in to post a reply.

Home    |    Install 3D World    |    Member Guidelines    |    Parental Resources    |    About Kaneva    |    Careers    |    Contact Us    |    Site Map
Support Center    |    Member Forums    |    Official Blog    |    Kaneva Ideas    |    Share Kaneva    |    Press Center
© 2006-2009 Kaneva version 4.0.6.56 (104.3457ms)