Welcome: () Sign In Join Now
  • Shop Specials VIP Pass
My Credits: 0
My Rewards: 0
My Inbox: New
  • Kaneva Help
CAFE FRANCE

Forums > Débat > Changement pour les Rewards
    Results 1-1 of 1
Author Message
Cyberfred
Cyberfred
Owner
Topic Posted: Jul-10-08 04:36 AM
Le sujet fait débat et enflamme le forum de kaneva :  les rewards que l'on pouvaient gagner au cour d'une soirée ( dance party - samedi- lundi et mercredi ) va passer de 500 rewards à 100 Rewards.
Officiellement, de nouvelles manières de gagner des rewards ont été mises en place et justifie cette baisse.
Toutefois, en y regardant de plus près, on réalise très rapidement qu'il sera impossible de gagner 1500 rewards/semaine  comme par le passé, sauf à passer sa vie sur kaneva.
La Logique de ce changement est clair: permettre à kaneva de gagner plus d'argent en obligeant les "Builder" à acheter des packs beaucoup plus régulièrement qu'ils le faisaient par le passé. Toutefois, bcp de personnes n'ont pas cette possibilité de payer des crédits. Ce qui faisaient la particularité du concept kanavien, c'est que riche ou pauvre, tout le monde pouvait faire qq chose de sympas sans aucune discrimination de ressource. Les sans argents mettaient juste un peu plus de temps à construire que les autre. Mais avec l'orientation actuelle, non seulement ces derniers metteront plus de temps à construire, mais en plus, ils devront consacrer beaucoup de temps à gagner les rewards.
Seuls les adolescents ou les retraités ayant bcp de temps pourront bénéficier de ce système. Les autres, les travailleurs pauvres, catégorie de plus en plus importante dans les pays occidentalisées, risquent fort de ne pas suivre cette évolution et de se désintéresser de kaneva.
A terme, cette évolution entrainera vraissemblablement un appauvrissement de la diversité des personnes que l'on pouvaient croiser sur kaneva, et de ce fait, entrainera une baisse de son attractivité et de son intérêt pour nombre de personne dont je suis.

Author Message
Tareeq7
Moderator
Reply Posted: Jul-28-08 04:38 AM
Complètement d'accord même si ma réaction à ce topic est tardive, je l'admets.

Kaneva est il en train de se muter en un Second Life Bis?
Je commence sérieusement à me poser des questions car au niveau social, c'est en train de devenir identique à SL!

You must be signed in to post a reply.

Home    |    Install 3D World    |    Member Guidelines    |    Parental Resources    |    About Kaneva    |    Careers    |    Contact Us    |    Site Map
Support Center    |    Member Forums    |    Official Blog    |    Kaneva Ideas    |    Share Kaneva    |    Press Center
© 2006-2009 Kaneva version 4.0.6.56 (46.2242ms)